Speeds de didi
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Re: Speeds de didi
speed 23: sous bois hiver
Bof..
Bof..
didineil- Messages : 208
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Speeds de didi
Speed 24: sous bois clairsemé
didineil- Messages : 208
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Speeds de didi
Ok un bon début. Un peu trop brutal sur les toits du deuxième. Garde toujours à l'esprit qu'il faut quand même reconnaître la couleur de base quelque soit la situation Ombres trop marquées aussi. Les contrastes sont très limités en contre jour.
flo- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris
Re: Speeds de didi
Speed 26: halo derriere le sujet! (ring maker)
didineil- Messages : 208
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Speeds de didi
et ba. plus minimaliste tu meurs.
Pense à faire une scene de jour. Tu es trop clair pour les éléments éloignés du halo.
Pense à faire une scene de jour. Tu es trop clair pour les éléments éloignés du halo.
flo- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris
Re: Speeds de didi
des reflets bleus sur la voiture alors qu'il y a un ciel blanc ? popopop. Par temps de pluie, c'ets lumière blanche pure ! Pas de jeux de teinte dans les ombres !
flo- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris
Re: Speeds de didi
Speed29 : brouillard (broken highway)
didineil- Messages : 208
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Speeds de didi
Ok je note!
flight academy: 30min
flight academy: 30min
didineil- Messages : 208
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Speeds de didi
Sur la gelée dans la foret, tu oublies de changer la teinte éclairée par le soleil dans les hautes lumières. Ensuite, l'herbe est encore un peu trop verte. C'est un vilain défaut qu'il va falloir corriger rapidement. Autre point, je ne sais pas pourquoi tu as soudainement transformé les highlight des troncs en matériaux sec alors que la base est un tronc jaune.
Les troncs en arrière plan devraient être un peu plus attention pas l'occlusion de la scène pour améliorer la perspective atmosphérique.
Le chemin de terre est rouge rouge. Déjà c'est faux à la base. Il est éclairé par de la lumière du jour donc c'est orangé. Ensuite, faute à l'occlusion, il va tirer un peu sur le jaune vert.
Je passe à la grue.
Première chose qui commence à m'ennuyer c'est que vous ne faites jamais vos valeur de plans. Et vasy forcément la perspective atmosphérique complètement fausse car forcément trop claire !
Ensuite la teinte de la grue. Tu fais n'importe quoi avec tes teintes ! La lumière est orangée, l'ombre est orangée jaune ! En quel honneur ?!
Ce sont des erreurs d'inattention que tu ne devrais plus faire depuis déjà un bon moment !
Le dernier la chariote, probablement le meilleur. Je dirais que tu dois corriger la valeur de l'ombre (encore) qui est trop claire.
Le choix de saturation pour le matériaux me dérange également. Actuellement il est si dessaturé qu'il ressemble à de la pièrre. Le bois est plein de seve qui a naturellement une saturation entre 25 et 50%. On pas peut être pas aller aussi loin avec notre planche de bois mais c'est bien de lui donner un peu de saturation. Disons 20 25% Ca suffit.
Le type en chemise précédent fonctionne très bien.
Pense à numéroter tes speed stp.
Les troncs en arrière plan devraient être un peu plus attention pas l'occlusion de la scène pour améliorer la perspective atmosphérique.
Le chemin de terre est rouge rouge. Déjà c'est faux à la base. Il est éclairé par de la lumière du jour donc c'est orangé. Ensuite, faute à l'occlusion, il va tirer un peu sur le jaune vert.
Je passe à la grue.
Première chose qui commence à m'ennuyer c'est que vous ne faites jamais vos valeur de plans. Et vasy forcément la perspective atmosphérique complètement fausse car forcément trop claire !
Ensuite la teinte de la grue. Tu fais n'importe quoi avec tes teintes ! La lumière est orangée, l'ombre est orangée jaune ! En quel honneur ?!
Ce sont des erreurs d'inattention que tu ne devrais plus faire depuis déjà un bon moment !
Le dernier la chariote, probablement le meilleur. Je dirais que tu dois corriger la valeur de l'ombre (encore) qui est trop claire.
Le choix de saturation pour le matériaux me dérange également. Actuellement il est si dessaturé qu'il ressemble à de la pièrre. Le bois est plein de seve qui a naturellement une saturation entre 25 et 50%. On pas peut être pas aller aussi loin avec notre planche de bois mais c'est bien de lui donner un peu de saturation. Disons 20 25% Ca suffit.
Le type en chemise précédent fonctionne très bien.
Pense à numéroter tes speed stp.
flo- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris
Re: Speeds de didi
Oui je me doutais bien qu'il y avait énormément d'erreurs d'inattention :/
Je dois numéroter tout les speed? moi je pensais que je devais numéroter juste le speed d'après la session et les autres c'était pour s'entrainer
Je dois numéroter tout les speed? moi je pensais que je devais numéroter juste le speed d'après la session et les autres c'était pour s'entrainer
didineil- Messages : 208
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Speeds de didi
c'ets plus pour une question de facilité pour les gens qui veulent corriger. Je sais de toute façon lesquels servent à la validation
flo- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris
Re: Speeds de didi
speed 34: neige
c'est un peu glauque sorry
Celui qui trouve la série dont je me suis inspiré gagné un cookie o/
c'est un peu glauque sorry
Celui qui trouve la série dont je me suis inspiré gagné un cookie o/
didineil- Messages : 208
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Speeds de didi
haha il est excellent
Jdirais pas GOT, c'est trop cliché. Plutot walking dead ?
Jdirais pas GOT, c'est trop cliché. Plutot walking dead ?
flo- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris
Re: Speeds de didi
Et si ta première intention était bonne, c'est GoT plus précisément une des premières scènes!
didineil- Messages : 208
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Speeds de didi
/Flo a gagné un cookie pour son navigateur
anoul- Messages : 458
Date d'inscription : 16/10/2013
Re: Speeds de didi
Et toi une place au jamel comedy club
didineil- Messages : 208
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: Speeds de didi
Il fonctionne très bien ce dernier. t'as bien pigé le truc
*mange bruyamment son cookie devant anoul
*mange bruyamment son cookie devant anoul
flo- Admin
- Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris
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