accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Etude session solo

2 participants

Aller en bas

Etude session solo Empty Etude session solo

Message par zochoten Lun 24 Fév - 17:35

Bon voici mes premier post de session solo, je gadouille pas mal .

Etude session solo Zosess12


Etude session solo Zosess13


bon alors c'est tres tres laborieux niveaux gestion de l'engin mais sa viendra

zochoten

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etude session solo Empty Re: Etude session solo

Message par flo Lun 24 Fév - 19:08

Bien je vais être dur, pour la dernière fois.

Cette deuxième session, faite en 6 minutes je te l'accorde, est aussi mauvaise que ta première session faite en 15 minutes (mais dans ce cas, c'est normal, rassurons nous).
Ce qui est inacceptable, c'est que cette première session nous l'avons corrigé. J'avais mis en avant les points important que tu devais corriger pour les tirs suivant.
Il n'y a ici pas la moindre trace d'essaie de perspective atmosphérique. Où sont les valeurs de plan utilisant le bleu du ciel en en baissant que la valeur ? Où sont les objets à la lumière dessaturés et éclaircis par la distance ? Où sont les lumières dont la valeur se rapproche de celle de l'ombre avec la distance ? Et surtout, surtout, pourquoi ton image est aussi claire quand j'ai insisté sur le fait qu'en jour par ciel bleu, tout est plus sombre qu'on ne le pense".

La deuxième n'est pas un ciel bleu. C’est un ciel gris. Je n'en parlerais pas.

Si tu veux que ça vienne, il va vraiment falloir faire beaucoup plus d'efforts de compréhension et d'application de ce qui est dans ton cours car oui, absolument tout est dans ton cours.

Juste pour être méchant, 2 sessions de 6 minutes en 5 jours, ce n'est pas ce que j'appelle travailler. J'espère que tu sauras montrer plus d'assiduité dans ta future progression.

Tu as toutes les clés pour réussir. Bon courage pour la suite.
flo
flo
Admin

Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum