accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A poil !! (étude de nu de niconokko)

2 participants

Aller en bas

A poil !! (étude de nu de niconokko)  Empty A poil !! (étude de nu de niconokko)

Message par niconokko Lun 9 Sep - 9:44

J'ai pas mal de lacune et de difficulté avec la peau, donc je vais faire le maximum d'étude et de speed sur celle ci pour mieux la comprendre.
Donc l'etude de ce matin, fait en 45 min, d'ou le decors a l'arrache ^^

A poil !! (étude de nu de niconokko)  Etude_10

niconokko

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A poil !! (étude de nu de niconokko)  Empty Re: A poil !! (étude de nu de niconokko)

Message par niconokko Lun 9 Sep - 14:31

La seconde fourné !

A poil !! (étude de nu de niconokko)  Etude_11

niconokko

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A poil !! (étude de nu de niconokko)  Empty Re: A poil !! (étude de nu de niconokko)

Message par flo Mar 10 Sep - 12:20

C'est pas mal du tout tout cas.

Pour le premier, le défaut majeur vient de la teinte de la peau (pas assez rouge pour ce type de peau) et la valeur globalement trop claire.
Comme tu n'as pas la bonne teinte, l'espèce de reflet gris sur sa jambe gauche parait sale. Il aurait été rouge, tu aurais eu ce reflet d'apparence "violet"

Pour la deuxième c'est très bien. Tu peu encore assombrir un peu les parties mattes (ventre, jambes, bras) et légèrement saturer mais t'as trouvé le bon filon. N'oublie pas de mettre en pratique ce que tu apprends sinon tu copies pour copier et ca n'a pas vraiment d'intérêt.
flo
flo
Admin

Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A poil !! (étude de nu de niconokko)  Empty Re: A poil !! (étude de nu de niconokko)

Message par niconokko Mer 11 Sep - 12:42

Alors voici le nu d'hier :

A poil !! (étude de nu de niconokko)  Etude_12

Et le nu inventer de ce matin, c'est vrai que l'étude juste pour l'étude ne sert a rien... En tout cas j'ai bien galérer, mais maintenant je sais quoi observer quand je fait des études Smile

A poil !! (étude de nu de niconokko)  Speed_19

niconokko

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A poil !! (étude de nu de niconokko)  Empty Re: A poil !! (étude de nu de niconokko)

Message par flo Dim 15 Sep - 19:54

c'est pas trop mal là. Si on prend en exemple l'image que tu venais juste d'étudier, tu n'as pas prit en compte l'importance des higlights. Tu es encore timide au niveau de la valeur.
Ensuite tu as une erreur sur la radiance des zones proches de l'herbe. Alors oui il y a de l'herbe, oui c'est jaune, mais non, ta peau ne va pas varier autant. Il faut que ce soit plus subtile que ça.
il manque aussi certaines ombres (l'attache du sein gauche par exemple qui nécessiterait une radiation plus marquée).

Attention à l'effet Mou quand tu passes trop de temps à repasser sur tes modelés. Ça a tendance à salir tes couleurs.

Et cette sections est pour les études, les speed c'est en section speed.

Ah et c'est un sujet par personne dans cette section

flo
flo
Admin

Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A poil !! (étude de nu de niconokko)  Empty Re: A poil !! (étude de nu de niconokko)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum