accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Etudes Photos Solo BluM

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etudes Photos Solo BluM - Page 2 Empty Re: Etudes Photos Solo BluM

Message par anoul Jeu 22 Mai - 11:11

Rolala elle sont juste terrible :s
Manque plus qu a les faire interragir ensemble maintenant Very Happy
le bois peint de bateau je trouve quil rend super bien meme si on a pas grand changement de valeur

La bougie jure un peu avec la qualité du reste

Héhé elle sera trés bien ton illu mois 1 :p t as interet tout du moins Very Happy
anoul
anoul

Messages : 458
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Photos Solo BluM - Page 2 Empty Re: Etudes Photos Solo BluM

Message par flo Jeu 22 Mai - 11:16

La dimension est super pour bien voir les boules en détail mais évite ces formats monstrueux. Ca bouffe la bande passante du forum et ralenti le chargement des pages quand il y en a trop :/ .
Si l'armure est en métal, tu verras d'ici peu comment le faire alors je perds pas de temps dessus.
flo
flo
Admin

Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Photos Solo BluM - Page 2 Empty Re: Etudes Photos Solo BluM

Message par BluM Jeu 22 Mai - 12:02

Oui pas de souci pour taille de l'image je comprends, elle fait presque 1 Mo si tu veux je la change.

J'y ai pensé de faire la lave dans l'armure par exemple mais bon j'en chie déjà pas mal, on voit que les plus travaillées c'est celles par lesquelles je commence: Bouleau -> Ambre

J'en ai prévu 25 comme ça il m'en reste 15! faut que je tienne la distance^^

BluM

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Photos Solo BluM - Page 2 Empty Re: Etudes Photos Solo BluM

Message par BluM Mer 28 Mai - 15:16

*desolé erreur de post chez lia...

Rush de 6min.

Certains pour lesquels je suis habitué au niveau de couleurs comme le 2 et d'autre moins comme le 4 je me suis vraiment perdu, entre le navigateur et la photo à savoir si le mur etait blanc ou d'un mélange additif blanc +rouge des poutres enfin il m'a fait bouillir le cerveau celui ci...

J'ai l'impression de faire tout mes cieux trop fonçés

je me suis interdit le lasso et les calques, deux choses qui personellement me force à trop dessiner et à perdre du temps lors des 6min de session

Etudes Photos Solo BluM - Page 2 Rush6m10

BluM

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Photos Solo BluM - Page 2 Empty Re: Etudes Photos Solo BluM

Message par flo Mer 28 Mai - 15:25

lol tu t'es trompé de sujet blum

En effet, des ciels trop sombres encore, mais ca viendra.

A partir du moment ou il y a du détail, comme la ville du 4, tu te perds complètement. Essaye de simplifier ta reflexion, voir des masses plutôt que des touches de couleurs dans tous les sens. Les bâtiments par exemple sont tous les mêmes, les poutres toutes les mêmes. Une masse de couleur suffit pour eux tous !
je trouve assez étonnant que tu sois partie sur une ombre "blanc + rouge des poutres" alors que c'est une ombre de matériaux blanc en plein jour ce qui signifie à la base une ombre bleue. Si elle n'est pas bleue, il y a une autre explication, ce fameux mélange additif. Mais il n'est certainement pas du aux poutres non.

la 5 est à mon sens celle qui fonctionne le moins. Une vrai catastrophe au niveau de l'identification des matériaux et des distances. De l'herbe verte partout alors que c'est clairement de l'herbe en train de crever, un beau orange bien saturé !

Petite question : tu as fais les valeurs de plan sur les paysages ?

Tu as prit une très bonne décision quand aux outils.

Pense à comparer les éléments entre eux pour arriver plus facilement à une image plus cohérente.

j’espère aussi que tu n'as pas fait ces 6 sessions à la suite. Il ne faut pas en faire plus que 3 au risque de ne plus réfléchir et copier stupidement l'image
flo
flo
Admin

Messages : 1289
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Photos Solo BluM - Page 2 Empty Re: Etudes Photos Solo BluM

Message par BluM Mer 28 Mai - 16:04

OUi j'ai fait les valeurs de plan je suis parti du fond en général pour avance vers le premier plan. effectivement la 5 est plate!

Oui quand j'ai dit mur blanc je voulais dire ombre bleu du coup pour les maisons c'est ce que j'ai fait mais le navigateur m'a dit que cetait faux!

J'ai fait les session 1, 2 , 3, 4 à suite et vu le fiasco de la 4 j'ai dis stop ... et j'ai fait les autres à la suite

et effectivement après la 4 j'ai retrouvé le raccourcis de taille des brushs ...

BluM

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Photos Solo BluM - Page 2 Empty Re: Etudes Photos Solo BluM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum